fr_desact  en_act
 

ERRATUM sur le dictionnaire de données "Référentiel Hydrographique" (ETH) version 2002-1

20 July 2018

Le Secrétariat Technique du Sandre a publié un erratum sur le dictionnaire de données * "Référentiel * Hydrographique" (ETH) version 2002-1. L'erratum concerne la longueur maximale de l'attribut 'CdTronconHydrographique' passant de 8 à 9 caractères permettant dorénavant l'import des données Guyane des Stations de Mesure de la Qualité des Eaux Superficielles Continentales (STQ) dans NAIADES (cf. http://www.naiades.eaufrance.fr/presentation).

La dernière version 2015 de la BD Carthage * Guyane référence les codes des tronçons hydrographiques sur 9 caractères ce qui entraînait une non conformité par rapport au dictionnaire de données * Sandre "Référentiel * Hydrographique" (ETH) version 2002-1 prévoyant une longueur maximale de 8 caractères pour cet attribut * .

La modification de la longueur maximale de cet attribut * impacte les scenarios d'échanges de données Sandre suivants :

A noter que le dictionnaire de données * "Référentiel * Hydrographique" (ETH) version 2 devrait être publié prochainement sur le site Sandre et que cette version supprime l'attribut 'CdTronconHydrographique' au profit d'un attribut * générique aux objets hydrographiques 'CdOH' de longueur maximale 16.

Top