DICTIONNAIRE DES DONNEES

Prélèvements des ressources en eau

Type de point de prélèvement d'eau

Indique la typologie d’un point de prélèvement est, par définition, étroitement liée à la nature de la ressource en eau à laquelle il est connecté.

Les codes de valeurs possibles sont définis dans la nomenclature n°472.


Caractéristiques

Nom de balise XML (identifiant): <sa_prl:TypePointPrelevement>


Type de donnée: Alphanumérique limité; Valeurs possibles définies dans une nomenclature (CodeType)


Valeur(s) possible(s):

Code Mnemonique Libellé Définition
CONTCONTPoint de prélèvement ou de restitution d'eau de surface continentaleUn point de prélèvement ou de restitution d’eau de surface continentale est connecté à une seule et unique entité hydrographique (cours d’eau, plan d’eau)
LITLITPoint de prélèvement ou de restitution d'eau littoraleUn point de prélèvement ou de restitution d’eau littorale correspond à un point de connexion physique entre un dispositif de captage d’eau et une seule et unique mer ou océan.
SOUTSOUTPoint de prélèvement ou de restitution d'eau souterraineUn point de prélèvement ou de restitution d'eau souterraine désigne un point de connexion physique entre un dispositif technique de captage d’eau et une seule et unique ressource en eau souterraine.
Cette nomenclature peut avoir évolué depuis la date de validation du 2011-01-17. Consulter la Nomenclature N°472 pour obtenir ses évolutions.

www.sandre.eaufrance.fr